32 - De retour!

Publié le par Petite Fawn

Bonjour les enfants!

Me revoici donc avec plein de nouvelles petites choses à vous faire partager. Je vais y aller progressivement, histoire de ne pas trop vous innonder de soleil ^^ quoi que parfois ça peut faire du bien :)


Depuis que je suis dans mon nouvel appart, je me sens bien plus épanouie. Avoir une chambre et non dormir dans un lit mezzanine dans le salon déjà ça fait beaucoup. Avoir une pièce pour la musique aussi. Et une table à manger pour inviter les zamis et ceux que z'aime à manger, boire un coup, c'est génial ^^ Savoir qu'à 3 min à pied on est déjà dans les routes de campagnes :) ça aussi ça laisse place à l'imagination. Maintenant il va falloir que j'oublie mes habitudes de citadine et que je m'ouvre un peu plus au monde qui m'entourre. C'est sur la bonne voie :)


D'ailleurs, je ne sais si c'est un signe ou pas, mais il y a quelques jours, je me suis réveillée et la première chose que j'ai pu apercevoir était ce rayon de soleil innondant une partie de ma pièce et mettant en valeur quelque chose de symbolique pour moi en rapport à ce que je viens de vous dire dans le paragraphe précédent. 


Effectivement, ce rayon de soleil illuminait mes petites sandalles (ça a l'air de rien comme ça). Je les trouvais jolies à porter mais là avec les ombres et la lumière chaude du soleil, elles m'ont parues vraiment très belles. Comme si elles profitaient elles aussi de leur instant de gloire. Comme si l'extérieur venait à moi dans ma maison pour me dire: "allez enfiles tes chaussures et viens observer le monde" :) 


C'est ce que je vais faire, à pied, à vélo, je vais aller me ballader aux alentours et découvrir des coins superbes qui n'attendent que cette magie que l'on a dans les yeux quand on découvre quelque chose qui nous fait frétiller le coeur... L'automne est ma saison préférée et il n'est pas question que je loupe le dégradé de couleurs avec lequel s'habille notre si belle nature chaque année...


Voici mes petites stars, symbole de mes futures découvertes magiques :)

380126_4312085492364_1896940871_n.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article