26 - Casser laaaa voiiiiiix ...

Publié le par Petite Fawn

Bon je suis sensée être couchée à l'heure qu'il est mais comme j'avais un petit moral ce soir, je n'ai pas pu m'empêcher de regarder une toute petite vidéo qui me fait rire systématiquement. Et ce juste avant de me coucher. Pi je me suis dit: bon je peux pas dessiner en ce moment, je peux pas faire grand chose de productif (ah si, mais j'ai pas encore le droit de le montrer vu que c'est un ti cadeau qui n'est pas encore offert ^^ promis je vous le montrerai dès que ce sera le moment ^^)

 

Nous disions donc que j'étais morte de rire systématiaquement en regardant une vidéo. Donc j'ai eu envie de vous la transmettre vu que c'est quand même quelque chose de 'achement drôle pour moi :) et j'espère pour vous ^^ dites moi si un sourire s'est esquissé sur votre visage, moi en tout cas, il ne s"efface pas ^^

 

Si vous ne parvenez pas à lire la vidéo, cliquez ici: link

PS: de rien pour la chanson dans la tête  :p

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article